Assemblée générale 2015

Notre Assemblée Générale se déroulera le lundi 16 mars 2015 à 19h30 à la Jazz Station.

Ce sera pour nous l'occasion de faire le point sur nos activités, nos interrogations et nos projets.
Nous vous invitons à venir vous y exprimer et à nourrir nos débats de vos idées, critiques, et propositions.

Vous le savez, Les Lundis d'Hortense asbl ne ménage pas ses efforts depuis plus de 38 ans pour la promotion du jazz en Belgique. Malgré un contexte difficile, nous continuons à mettre sur scène un maximum de musiciens avec plus de 100 concerts en 2014 à travers nos activités Jazz Tour, Midis Jazz, Gare au Jazz et lors du podium Grand Place le dimanche du Brussels Jazz Marathon. Sans oublier notre stage « Jazz au Vert » qui bat son plein.

Nous défendons aussi le jazz par une présence active auprès de différentes institutions culturelles comme la Fédération Wallonie-Bruxelles, la Sabam et PlayRight. L'année 2014 voit aussi la continuation d'une belle collaboration avec les acteurs jazz du nord du pays : tournées communes entre les JazzLab Series et le Jazz Tour, la participation à l'organisation du "Jazz#Forum 2014" en mars et au prochain Belgian Jazz Meeting qui aura lieu en septembre 2015.

Le 30 avril, nous avons aussi monté un big band pour célébrer la Journée Internationale du jazz (Unesco) à travers une série de concerts surprises dans différents lieux publics bruxellois pour amener le jazz vers le grand public.

Nous n'avons pas faibli du côté de l'information avec des newsletters régulières, notre journal trimestriel «le Jazz d'Hortense », l'incontournable site  www.jazzinbelgium.com, et notre site, www.leslundisdhortense.be, consacré aux activités spécifiques et aux prises de position de l'association.

Au travers de dizaines de réunions par an et un nombre incalculable d'échanges par email, toute cette belle énergie est mise en œuvre avec enthousiasme par les membres du Conseil d'administration, musiciens pour la plupart, et nos 3 permanents, Katy, Laurent et Dana, qui coordonnent toutes les activités.

Pour s'alimenter, ce dynamisme et cet enthousiasme ont besoin de vos encouragements, notamment par votre présence à l'Assemblé générale, vous les membres de l'association, mais également les spectateurs, les musiciens, les organisateurs, tous ceux qui se sentent concernés de près ou de loin par nos activités et nos objectifs. L'Assemblée générale est pour nous un moment clé dans la vie de l'association: nous faisons le bilan d'une année de travail et nous sommes avides de connaître votre appréciation, vos critiques, vos idées et suggestions.

Cette AG sera constitutive. Tous  les 2 ans, l'Assemblée Générale des Lundis d'Hortense élit un nouveau Conseil  d'Administration. C'est le cas cette année. Les administrateurs de l'association sont traditionnellement, mais pas exclusivement, des musiciens de jazz. Ils doivent surtout être concernés par le monde du jazz et les activités des Lundis d'Hortense, être membre depuis 2 ans minimum et motivés pour s'impliquer dans la vie de  l'association.

Attention, seuls les membres en règle de cotisation au 16/03/2015 auront le droit de voter. Si votre cotisation arrive à échéance, il suffit de verser la somme de 15 € sur notre compte Iban BE23 0680 7040 9091, avec la mention « cotisation », pour la reconduire.

Pour rendre la rencontre plus conviviale, à l'issue de l'Assemblée, nous vous invitons à partager 1 verre de l'amitié.

Infos pratiques :
Lundi 16 mars 2015 à 19h30 à la Jazz Station - Chaussée de Louvain 193a-195 - 1210 Bruxelles (entrée par la rue Wauwermans, 1).

A l'ordre du jour :
- Rapports moral et financier
- Vote : approbation des comptes
- Projets et perspectives
- Décharge du Conseil d'administration sortant
- Vote : élection d'un nouveau Conseil d'administration
- Interventions des membres
- Verre de l'amitié

Au plaisir de vous y rencontrer !

Le CA des Lundis d'Hortense : Eve Beuvens, Linda Lores Blanes, Henri Courtois (trésorier), Jean Demannez, Alain Deval, Jean-Paul Estiévenart, Tuur Florizoone, Bruno Grollet, Manuel Hermia, Nicolas Kummert, Daniele Martini, Alain Pierre (président), Jean-Louis Rassinfosse, Etienne Richard, Christine Rygaert, François Vaiana et Barbara Wiernik.

Subscription

Become a member

For only € 20 per year! Support the association by becoming a member and enjoy discounts for all our activities, concerts and workshops...
Receive the

Receive the "Jazz d'Hortense"

Free on simple request! The Quarterly inform you about our activities, latest news on the Belgian jazz, all the CDs released of the quarter,...
Submit your Project

You are a musician and you want to submit your project for one of our activities? Know that you can present your project...

Copyright© - Les Lundis d'Hortense. All Rights Reserved.
SNK | Creating Digital Experiences