Chrystel Wautier

Chrystel Wautier (Chant)
Cédric Raymond (Piano)
Lorenzo Di Maio (Guitare)
Jacques Pili (Basse électrique)
Jérôme Klein (Batterie)

“The Stolen Book”, le nouvel album de Chrystel Wautier est sans doute son disque le plus personnel. Il est le fruit d’un questionnement qui habite tous les enfants issus de l’immigration : d’où je viens ? D’origine ukrainienne, Chrystel n’était jamais allée sur ses terres ancestrales. Pour les 25 ans de l’indépendance de l’Ukraine, elle est invitée à chanter à l’opéra de Lviv. Un voyage bouleversant et déclencheur d’un long travail dont “The Stolen Book” est l‘aboutissement. À son retour d’Ukraine, elle entend parler à la radio d’un drôle de phénomène : les voleurs de livres dans les librairies. Les gens n’auraient-ils pas accès à la culture ? Ou n’accordent-ils plus de valeur au travail des artistes ?

“The Stolen Book” devient un questionnement si entêtant qu’elle décide d’en faire une chanson, titre éponyme de l’album qui raconte son propre livre volé, caché.

www.chrystelwautier.com

Nouveau CD “The Stolen Book” (Bonsai Music – 2017)

Event Properties

Event Date 27-05-2018 20:30
Location Grand'Place de Bruxelles

Location Map

Souscription

Devenir Membre

Devenir Membre

Pour 20€ seulement par an! Soutenez l'association en devenant membre et bénéficiez de réductions pour toutes nos activités, concerts et stages.…
Recevoir le

Recevoir le "Jazz d'Hortense"

Gratuit et sur simple demande! Le Trimestriel vous informe sur nos activités, derniers news sur le jazz belge, les sorties CD du trimestre, des…
Soumettez votre projet

Soumettez votre projet

Vous êtes musicien et vous souhaitez soumettre votre projet pour l'une de nos activités ? Sachez que vous pouvez présenter votre…

Partenaires

Copyright© - Les Lundis d'Hortense. All Rights Reserved.
SNK | Creating Digital Experiences