Mâäk quintet

Laurent Blondiau trompette
Jeroen van Herzeele saxophones ténor et soprano
Guillaume Orti saxophones alto et soprano
Michel Massot tuba
Samuel Ber batterie

Mâäk Quintet est l’un des collectifs avant-gardistes de jazz les plus actifs de Belgique. Né au milieu des années 1990 autour du trompettiste Laurent Blondiau comme un quartet de jazz classique, l’ensemble est devenu un collectif international composé de musiciens aventureux.
Mâäk présente des compositions originales influencées par ses diverses rencontres artistiques qui donnent une dimension nouvelle à la musique. Ce groupe ne tombe jamais dans la routine et se renouvelle sans cesse. Tout tourne autour de la vitalité, du dynamisme et de la liberté musicale dans un cadre clairement défini.
Sa musique est raffinée, fascinante, magnétique, sensuelle. Les musiciens sont en recherche constante de possibilités sonores, rythmiques et harmoniques. La preuve que le jazz est synonyme de liberté, de progrès, de découverte et d’aventure !

www.maaksspirit.be
www.metx.be

 

Event Properties

Event Date 24-10-2018 20:30
Location Jazz Station (org. Les Lundis d'Hortense)

Location Map

Souscription

Devenir Membre

Devenir Membre

Pour 20€ seulement par an! Soutenez l'association en devenant membre et bénéficiez de réductions pour toutes nos activités, concerts et stages.…
Recevoir le

Recevoir le "Jazz d'Hortense"

Gratuit et sur simple demande! Le Trimestriel vous informe sur nos activités, derniers news sur le jazz belge, les sorties CD du trimestre, des…
Soumettez votre projet

Soumettez votre projet

Vous êtes musicien et vous souhaitez soumettre votre projet pour l'une de nos activités ? Sachez que vous pouvez présenter votre…

Partenaires

Copyright© - Les Lundis d'Hortense. All Rights Reserved.
SNK | Creating Digital Experiences