Aishinka

Emmanuelle Duvillard chant
Julie Rens chant
Claire Parsons chant
Tom Bourgeois saxophone soprano
Louise Andri piano
Fil Caporali contrebasse
Daniel Jonkers batterie

Formé à Bruxelles en 2016, Aishinka explore la transmission au travers des chants du monde et du temps. Depuis toujours et partout sur terre, l’humain évolue en transmettant son vécu et la richesse de sa culture de génération en génération. Il lègue ses savoirs, ses idées, ses sentiments à ceux qui le suivent et contribue ainsi à ce tout qu’est l’humanité. D’où le nom Aishinka qui signifie « amour de l’évolution » en japonais et qui est également le titre d’un album du compositeur bulgare Ivan Spassov. Louise Andri et son ensemble présentent une musique au carrefour de différentes cultures et expressions. Basé sur des chants traditionnels bulgares, leur répertoire ouvre grand les portes à l’improvisation.
Aishinka perpétue ainsi la mémoire musicale léguée par les anciennes générations tout en la faisant évoluer dans le monde d’aujourd’hui.
 
www.aishinka.be
Page Facebook

 

 

 

 

 

 

Event Properties

Event Date 23-01-2019 20:30
Location Jazz Station (org. Les Lundis d'Hortense)

Location Map

Souscription

Devenir Membre

Devenir Membre

Pour 20€ seulement par an! Soutenez l'association en devenant membre et bénéficiez de réductions pour toutes nos activités, concerts et stages.…
Recevoir le

Recevoir le "Jazz d'Hortense"

Gratuit et sur simple demande! Le Trimestriel vous informe sur nos activités, derniers news sur le jazz belge, les sorties CD du trimestre, des…
Soumettez votre projet

Soumettez votre projet

Vous êtes musicien et vous souhaitez soumettre votre projet pour l'une de nos activités ? Sachez que vous pouvez présenter votre…

Partenaires

Copyright© - Les Lundis d'Hortense. All Rights Reserved.
SNK | Creating Digital Experiences