Lorenzo Di Maio «Black Rainbow»

Jazz contemporain énergique et poétique

Lorenzo Di Maio guitare
Jean-Paul Estiévenart trompette
Nicola Andrioli piano
Cédric Raymond contrebasse
Antoine Pierre batterie

« Black rainbow » est le premier album du guitariste Lorenzo Di Maio en tant que leader. Entre le côté sombre et mélancolique d’une part et le côté lumineux et positif d’autre part, sa musique se définit par les contrastes. Son répertoire de compositions personnelles privilégie les mélodies et regorge de sensibilité. Poétique et mélodieuse, sa musique est ponctuée d’arrangements délicats et d’un sens esthétique affirmé qui doit beaucoup à l’équilibre subtil entre les cinq musiciens. Solistes virtuoses, les comparses de Lorenzo Di Maio comptent parmi les musiciens les plus talentueux de la nouvelle génération du jazz belge. En quête de liberté, le quintet nous invite au voyage et à l’évasion dans un univers musical rythmé dont nul ne connaît la destination.

Site www.lorenzodimaio.com

CD Black Rainbow (Igloo Records – Septembre 2016)

Vidéo ici

Musique ici

 

There are no events in the selected category

Souscription

Devenir Membre

Devenir Membre

Pour 20€ seulement par an! Soutenez l'association en devenant membre et bénéficiez de réductions pour toutes nos activités, concerts et stages.…
Recevoir le

Recevoir le "Jazz d'Hortense"

Gratuit et sur simple demande! Le Trimestriel vous informe sur nos activités, derniers news sur le jazz belge, les sorties CD du trimestre, des…
Soumettez votre projet

Soumettez votre projet

Vous êtes musicien et vous souhaitez soumettre votre projet pour l'une de nos activités ? Sachez que vous pouvez présenter votre…

Partenaires

Copyright© - Les Lundis d'Hortense. All Rights Reserved.
SNK | Creating Digital Experiences