Mimi Verderame Quartet

Mimi Verderame (Batterie)
Ewout Pierreux (Piano)
Victor Da Costa (Guitare)
Dario Deidda I (Basse)

Mimi Verderame, depuis ses débuts aux côtés de Jacques Pelzer, n’a cessé de nous enchanter au fil de ses différentes collaborations et ses projets musicaux. Pour son nouveau quartet, il s'entoure de trois musiciens redoutables.
Le guitariste Victor Da Costa maîtrise son instrument et ses solos restent toujours très mélodieux. Le pianiste Nicola Andrioli fait preuve d’une grande créativité, toujours de bon goût, quelle que soit l’initiative rythmique ou harmonique qu’il prend. A la basse, Dario Deidda est d’une précision rythmique remarquable et nous montre qu’il possède une connaissance parfaite de l’harmonie. Toujours à l’écoute, le batteur Mimi Verderame laisse vibrer ce qui se passe musicalement autour de lui et se montre solide et délicat à la fois.
Il galvanise ses musiciens. Leur interaction révèle l'intensité de ce quartet qui nous livre un jazz résolument moderne aux influences parfois latines.

Nouveau CD 'Flying Zone' (Jazz Addiction – Nov. 2015)

> www.mimiverderame.com

Event Properties

Event Date 24-02-2017 21:00
Location D'Jazz

Location Map

Souscription

Devenir Membre

Devenir Membre

Pour 20€ seulement par an! Soutenez l'association en devenant membre et bénéficiez de réductions pour toutes nos activités, concerts et stages.…
Recevoir le

Recevoir le "Jazz d'Hortense"

Gratuit et sur simple demande! Le Trimestriel vous informe sur nos activités, derniers news sur le jazz belge, les sorties CD du trimestre, des…
Soumettez votre projet

Soumettez votre projet

Vous êtes musicien et vous souhaitez soumettre votre projet pour l'une de nos activités ? Sachez que vous pouvez présenter votre…

Partenaires

Copyright© - Les Lundis d'Hortense. All Rights Reserved.
SNK | Creating Digital Experiences