Jazz Station Big Band – 7 Over Rock

Créé à l’initative de Michel Paré, l’idée de Jazz station big band était de donner l’opportunité à ses membres de composer pour des groupes de plus de 3 ou 4 musiciens.

Depuis octobre 2006, c’est principalement Piet Verbist, Vincent Brijs, Fred Delplancq et Michel Paré qui ont composé les œuvres jouées.

On dénombre 14 musiciens dans la bande avec deux saxophones alto (Vincent Brijs et Stéphane Mercier qui est aussi à la flûte), deux saxophones (Steven Delannoye et Daniel Stokart qui est aussi à la flûte) un piano (Vincent Bruyninckx), une trombone basse (Bart De Lausnay), deux trombones (David De Vrieze et Edouard Wallyn), une guitare (François Decamps), une batterie (Herman Pardon), une contrebasse (Piet Verbist) et trois trompettes (Jean-Paul Estiévenart, Michel Paré et Olivier Bodson qui est aussi au bugle).

Le répertoire présenté par l’orchestre lors de sa tournée au Jazz Tour, au mois d’avril 2014, est un projet en hommage au grand pianiste américain Thelonious Monk.  Le concert au Théâtre Marni est le dernier de leur tournée. (Jeudi 24/04/2014 à 20h au Théâtre Marni)

Souscription

Devenir Membre

Devenir Membre

Pour 20€ seulement par an! Soutenez l'association en devenant membre et bénéficiez de réductions pour toutes nos activités, concerts et stages.…
Recevoir le

Recevoir le "Jazz d'Hortense"

Gratuit et sur simple demande! Le Trimestriel vous informe sur nos activités, derniers news sur le jazz belge, les sorties CD du trimestre, des…
Soumettez votre projet

Soumettez votre projet

Vous êtes musicien et vous souhaitez soumettre votre projet pour l'une de nos activités ? Sachez que vous pouvez présenter votre…

Partenaires

Copyright© - Les Lundis d'Hortense. All Rights Reserved.
SNK | Creating Digital Experiences