sabam

Comment Sabam ?

Vous arrive-t-il de vous dire que: 

« Déclarer ses morceaux à la Sabam c’est trop fastidieux ! » 

« L’argent collecté ne va de toute façon pas aux auteurs ! » 

« Déclarer ses playlists, c'est une perte de temps ! » 

« Tout ça pour gagner combien ? Et puis, à quoi ça sert ?» 

Trop souvent, les musiciens de jazz ne comprennent pas l’intérêt qu’ils ont à s’inscrire à la Sabam et qu’il est important de garantir leurs droits d’auteur. Ils ignorent également que l’utilisation correcte de l’interface e-Sabam permet une augmentation des droits récoltés. 

Le 24 novembre à la Jazz Station à 13h30, Thomas Vanlishout, responsable des relations entre la Sabam et ses membres viendra présenter l’interface e-Sabam. Plusieurs musiciens utilisateurs du portail seront également présents afin d’obtenir ou de fournir des réponses à ces questions que beaucoup se posent et de montrer, projecteur à l’appui, que cet interface est bien plus facile d’usage qu’il n’y paraît !

 

Souscription

Devenir Membre

Devenir Membre

Pour 20€ seulement par an! Soutenez l'association en devenant membre et bénéficiez de réductions pour toutes nos activités, concerts et stages.…
Recevoir le

Recevoir le "Jazz d'Hortense"

Gratuit et sur simple demande! Le Trimestriel vous informe sur nos activités, derniers news sur le jazz belge, les sorties CD du trimestre, des…
Soumettez votre projet

Soumettez votre projet

Vous êtes musicien et vous souhaitez soumettre votre projet pour l'une de nos activités ? Sachez que vous pouvez présenter votre…

Partenaires

Copyright© - Les Lundis d'Hortense. All Rights Reserved.
SNK | Creating Digital Experiences