Assemblée Générale 2013

Notre Assemblée Générale se déroulera le lundi 11 mars 2013 à 19h30 à la Jazz Station.

Ce sera pour nous l'occasion de faire le point sur nos activités, nos interrogations et nos projets.
Nous vous invitons à venir vous y exprimer et à nourrir nos débats de vos idées, critiques, et propositions.

Vous le savez, Les Lundis d'Hortense asbl ne ménage pas ses efforts depuis plus de 35 ans pour la promotion du jazz en Belgique. Malgré un contexte difficile, nous continuons à mettre sur scène un maximum de musiciens avec plus de 120 concerts en 2012 à travers nos activités Jazz Tour, Midis Jazz, Gare au Jazz et lors du podium Grand Place le dimanche du Brussels Jazz Marathon. Sans oublier notre stage « Jazz au Vert » qui est toujours aussi bien suivi.

Nous défendons aussi le jazz par une présence active auprès de différentes institutions culturelles comme la Fédération Wallonie-Bruxelles, la Sabam et PlayRight. L'année 2012 voit aussi la continuation d'une belle collaboration avec les acteurs flamands du jazz : Belgian Jazz Meeting, échanges de groupes entre les JazzLab Series et le Jazz Tour et l'organisation du « JazzForum#2 ».

Le 30 avril 2012, nous avons aussi monté un big band pour célébrer la Journée Internationale du jazz (Unesco) à travers une série de concerts surprises dans différents lieux publics Bruxellois, et ce avec une belle couverture médiatique. Nous avons également organisé une soirée de concerts jazz dans le cadre de Bruxelles-Les-Bains.

Nous n'avons pas faibli du côté de l'information avec des newsletters régulières, notre journal trimestriel «le Jazz d'Hortense », l'incontournable site  www.jazzinbelgium.com, et notre nouveau site, www.leslundisdhortense.be, consacré aux activités spécifiques et aux prises de position de l'association.

Au travers de dizaines de réunions par an et un nombre incalculable d'échanges par e-mail, toute cette belle énergie est mise en œuvre avec enthousiasme par les membres du Conseil d'administration, musiciens pour la plupart, et nos 3 permanents, Katy, Laurent et Emily, qui coordonnent toutes les activités.

Pour s'alimenter, ce dynamisme et cet enthousiasme ont besoin de vos encouragements, notamment par votre présence à l'Assemblé générale, vous les membres de l'association, mais également les spectateurs, les musiciens, les organisateurs, tous ceux qui se sentent concernés de près ou de loin par nos activités et nos objectifs. L'Assemblée générale est pour nous un moment clé dans la vie de l'association: nous faisons le bilan d'une année de travail et nous sommes avides de connaître votre appréciation, vos critiques, vos idées et suggestions.

Cette AG sera constitutive. Tous  les 2 ans, l'Assemblée Générale des Lundis d'Hortense élit un nouveau Conseil  d'Administration. C'est le cas cette année. Les administrateurs de l'association sont traditionnellement, mais pas exclusivement, des musiciens de jazz. Ils doivent surtout être concernés par le monde du jazz et les activités des Lundis d'Hortense, être membre depuis 2 ans minimum et motivés pour s'impliquer dans la vie de  l'association.

Attention, seuls les membres en règle de cotisation au 11/03/2013 ont le droit de voter. Si votre cotisation arrive à échéance, il suffit de verser 15 € sur notre compte Iban BE23 0680 7040 9091, avec la mention « cotisation », pour la reconduire.

Pour rendre la rencontre plus conviviale, à l'issue de l'Assemblée, nous vous invitons à partager 1 verre de l'amitié. Il vous sera aussi possible de prolonger la soirée autour d'un repas pour la modique somme de 12 € (repas à réserver pour le 5 mars au plus tard).

Infos pratiques :

Lundi 11 mars 2013 à 19h30 à la Jazz Station
Chaussée de Louvain 193a-195 - 1210 Bruxelles (entrée par la rue Wauwermans, 1).

A l'ordre du jour :
- Rapports moral et financier
- Vote : approbation des comptes
- Projets et perspectives
- Décharge du Conseil d'administration sortant
- Vote : élection d'un nouveau Conseil d'administration
- Interventions des membres
- Verre de l'amitié + possibilité de repas (12 €)

(repas sur réservation uniquement - pour le 5 mars au plus tard : 02 219 58 51 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)
Au plaisir de vous y rencontrer !

Le CA des Lundis d'Hortense :
Eve Beuvens, Linda Lores Blanes, Henri Courtois (Trésorier), Jean Demannez, Jean-Paul Estiévenart, Tuur Florizoone, Alexandre Furnelle, Bruno Grollet, Manuel Hermia, Nicolas Kummert, Daniele Martini, Alain Pierre (Président), Jean-Louis Rassinfosse, Etienne Richard, Christine Rygaert, Toine Thys, Barbara Wiernik.

Souscription

Devenir Membre

Pour 20€ seulement par an! Soutenez l'association en devenant membre et bénéficiez de réductions pour toutes nos activités, concerts et stages.…
Recevoir le

Recevoir le "Jazz d'Hortense"

Gratuit et sur simple demande! Le Trimestriel vous informe sur nos activités, derniers news sur le jazz belge, les sorties CD du trimestre, des…
Soumettez votre projet

Vous êtes musicien et vous souhaitez soumettre votre projet pour l'une de nos activités ? Sachez que vous pouvez présenter votre…

Copyright© - Les Lundis d'Hortense. All Rights Reserved.
SNK | Creating Digital Experiences