Du 1er au 30 novembre 2026, visit.brussels et Quarts Cultures vous invitent à la neuvième édition de Bruxelles sur Scènes, le festival qui déride les différents quartiers de la capitale !

Pendant tout le mois de novembre, 13 opérateurs culturels bruxellois proposent une programmation originale et variée, mêlant musique, humour et convivialité. Du stand-up au jazz, en passant par le théâtre et la chanson, toutes les facettes des arts de la scène sont à l’honneur.

Pour cette neuvième édition, Bruxelles sur Scènes vous propose à nouveau son Pass Festival au prix de 25 €, donnant accès à 13 spectacles différents.

Comment fonctionne le Pass Festival ?

Le pass vous donne accès à 13 spectacles, soit 1 spectacle par opérateur culturel participant à Bruxelles sur Scènes pour des spectacle ayant lieu entre le 1er et le 30 novembre 2026.
Le Pass est composé de coupons détachables et n’est pas nominatif : vous pouvez donc le partager !

Deux opérateurs culturels participent à Bruxelles sur Scènes à la Jazz Station, ce qui permet aux détenteurices du Pass Festival d’assister à deux concerts dans ce lieu :

  • Avec Les Lundis d’Hortense : concerts les 11, 19 et 26 novembre.
  • Avec la Jazz Station : concerts programmés les vendredis, samedis et dimanches du mois de novembre.

Le pass, disponible en quantité limitée, est en vente sur bruxellessurscenes.be.

Le Pass Festival ne garantit pas automatiquement une place de spectacle ou de concert.
Après l’achat de votre pass, réservez votre place de concert pour un concert proposé par Les Lundis d’Hortense ou la Jazz Station sur UtiCK.
Le nombre de places de concert par soir étant limité, la réservation est indispensable.

Retrouvez tous nos concerts de novembre dans notre agenda !