Le 27 mai lors de notre prochaine Assemblée Générale, notre Conseil d’Administration sera renouvelé. Quelques administrateurs.trices ont souhaité prendre la parole et partager leurs motivations. Trompettiste, cornettiste et bugliste, Pauline Leblond explique pourquoi elle a décidé de rejoindre l’association

Musicienne depuis plusieurs dizaines d’années, implantée en Belgique depuis une décennie, je suis heureuse de faire partie du CA des Lundis d’Hortense. Personnellement, j’ai besoin de travail en collectif et avec Les Lundis d’Hortense, on défend des causes qui me sont chères, telles que la diffusion du jazz belge au sens large, pour un public que l’on tend à varier le plus possible. Cet enjeu (comme beaucoup d’autres) demande de la réflexion, toujours plus enrichissante en comité que tout-e seul-e.

Car c’est uni dans la diversité (n’est-ce pas ?) que l’on est plus forts et dans ce monde où tout nous porte vers plus d’individualisme et d’égocentrisme, un peu de savoir vivre ensemble ne fait pas de mal, je trouve.

Vous souhaitez vous impliquer à votre tour en tant qu’administrateur.trice bénévole ?

Découvrez notre invitation ici et envoyez-nous votre candidature pour le vendredi 16 mai 2025 au plus tard.