Édition 2020 annulée


Nous avons le regret de devoir annuler l’édition 2020 du stage Jazz au vert ! C’est la première fois depuis sa première édition en 1985 que nous sommes contraints d’annuler Jazz au Vert, ne pouvant pas concilier les mesures sanitaires de distanciation sociale avec le déroulement d’un stage qui a la convivialité et le partage inscrits dans son ADN.

 

Appel aux dons et remboursements

Afin de nous permettre de dédommager les professeurs du stage, votre aide financière est la bienvenue !

Toute personne – stagiaire ou non – souhaitant participer à la rémunération des professeurs du stage peut verser la somme qu’il/elle souhaite sur notre compte Belfius BE23 0680 7040 9091 – BIC : GKCCBEBB avec en communication « don JAV 2020 ».

Si vous êtes stagiaire et que vous avez déjà payé tout ou en partie votre inscription,
il vous est possible de laisser une partie de votre paiement. Veuillez nous informer du montant à déduire de votre remboursement avant le 30 mai. Passé ce délai, tout paiement – minerval et caution – sera remboursé sur votre compte.

D’avance, nous vous remercions pour votre générosité.

 

Plus d’informations

Coordination Laurent Poncin
Si vous souhaitez de plus amples informations concernant le stage, veuillez contacter Lauren PONCIN par téléphone au +32 (2) 219 58 51 et par e-mail à info@leslundisdhortense.be